Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simsshop
Albums Photos
Archives
simsshop
Derniers commentaires
30 mai 2008

l'annuére des histoir sims


____________________________________________________________________
||_______________Bienvenue, Sur l'annuaire des sims2___'_________'_____||
||__________________Vous voulez plus de visites ?______''__'____'____'___||
||___________'______________Plus de com's ?_________''________________||
||______________Et aussi une pub, ou critique et note ?_______________||
||______'_________Vous êtes tomber sur le bon blog =D________________||
||___'___'_____Incriptions sur le prochain article, et non ici__'_____'_____||
||________________Sinon il ne sera pas pris en compte !__________'_____||
||________________________________________________________________||
||__'_'_Je préviens donc aussi que je fais des fautes d'orthographe,_____||
||______'_____________et oui comme tous le monde,__'___________'____ ||
||_'___''_'____que l'ai note que j'aurais mis ne changerons pas,______'____||
||_________et je critique vos blog pour vous aider à améliorer___'______ ||
||_________________certains points de votre histoire !__________'______||
||____''_____Je suis désolée si je blesse certaines personnes en_''___'___ ||
||_______mettant des mauvaises notes mais je préfère vous dire____'___||
||'________le fond de mes pensées plutôt que de vous mentir !___''__'___||
||____Et puis comme ça votre blog sera encore plus agréable à lire !!____||
||'_Et aussi que je lis toutes les histoires je ne fait pas cela au hasard !!_||
||________________________________________________________________||
||_____________________________Bisous____________________'_________||
____________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
simsshop
Publicité
Publicité