Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simsshop
Albums Photos
Archives
simsshop
Derniers commentaires
30 mai 2008

inscription


____________________________________________________________________
||______'____'_______________Incriptions :___'_____'____________''_'_____||
||________________________________________________________________||
||____________________1. L'adresse de votre blog_____________________||
||________________________2. Le nom du blog________________________||
||______________3. Le créateur (votre nom ou pseudo)________________||
||'__''__4.Genre [histoire (drame, horreur...), annuaire, critique...]___''__||
||______''_____'____5. un résumé (si c'est une story) !_________'_____''___||
||__'_____.______6. Quelle image veux-tu que je prenne ?_____''___'_____||
||______'_______7. Veux-tu une note avec une critique,'______'________ ||
||'________________que une note, ou juste une pub ? '___________''____' ||
||____8. Précise si tu es suceptible ou pas, car certaines personnes__-__||
||'___________________ne supporte pas les critiques__________________''||
||'____________9. Inscris-moi dans tes amis (obligatoire). ____________-! ||
||________!'Tu peux aussi me mettre dans tes favoris car plus,_________!||
||____________je serai connue plus vous serez connus =D '_____________||
||________________________________________________________________||
||___/! \ Tout commentaire d'inscription n'ayant pas les informations _'_ ||
||'__________'que je demande verra son inscription refusée '___________'||
||'_______et je note & critique que les histoires de sims mais je :______.||
||'______ fait de la pub pour les autres blogs sims qui sont pas des______'||
||'_________ histoires de sims & je fait aussi de la pub pour les_________'||
||__histoires de sims qu'il ne veulent pas être notées ni critiquées /! \__||
____________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
simsshop
Publicité
Publicité